S’abonner

Je n'ai pas reçu mon colis, que puis-je faire?

Vous n'avez pas reçu votre colis alors que le statut de celui-ci est livré?

La livraison est bien prévue à l'adresse indiquée lors de la livraison?

Il peut s'agir d'une erreur de La Poste, voici les différentes possibilités:

- La Poste a indiqué par erreur une livraison.

Dans la plupart des cas, il suffit d'attendre 1 ou 2 jours pour s'apercevoir que le colis est livré chez vous. Vous pouvez également aller en bureau de Poste le récupérer.

- Demander à ses voisins s'il n'ont pas reçu la commande à votre place

- Le colis a pu être remis à votre gardien/ne

Vous disposez de 7 jours pour nous prévenir si un colis est indiqué comme livré mais que vous ne l'avez pas reçu. Au delà de ce délais, nous ne pourrons pas considérer le colis comme volé ou perdu.

 

Nous ferons notre maximum pour vous aider et nous comprenons très bien que La Poste peut parfois faire des erreurs, et que vous n'avez pas à en subir les conséquences.

Nous utilisons un logiciel qui permet de suivre en temps réel la localisation et livraison de l'expédition. Si un produit apparaît comme 'Livré', mais que vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à vous rendre dès que possible à votre bureau de poste ou demander à votre gardienne si vous en avez une.

Nous ne sommes pas responsables des vols ou pertes de colis si ceux sont marqués comme 'Livrés' par notre partenaire. Nous travaillons avec La Poste, avec des lettres suivies ou Colissimo. La Poste est assermentée et le statut donné a valeur légale.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.