S’abonner

J'ai un problème lors du paiement sur le site

Dans le cadre de notre partenariat entre notre Banque, le CIC, et notre prestataire de sécurisation des paiements, Paybox by Verifone, nous demandons confirmation de votre paiement via un Sms envoyé sur votre téléphone portable renseigné à votre banque.

Ce protocole 3D Secure confirme que c'est bien vous qui avez effectué le paiement.

NB: Dans le cas où vous optez pour la sauvegarde de vos coordonnées bancaires afin de faciliter vos achats ultérieurs (sauvegarde effectuée par notre prestataire de sécurisation des paiements) le protocole 3D Secure (envoi du Sms) ne se produira que lors de votre premier achat. Par la suite, uniquement les 3 chiffres à l'arrière de votre CB seront nécessaires.

Vous n'avez pas reçu le SMS ?

Vérifiez que votre banque possède bien le bon numéro de téléphone afin de vérifier vos paiements en ligne.

Vous avez entrez le code reçu par SMS mais le paiement n'a pas fonctionné

Référez-vous à votre banque, vérifiez que vous ayez l'approvisionnement nécessaire pour pouvoir passer une commande sur le site cigaretteelec.fr

Vérifiez de ne pas avoir dépassé vos plafonds de paiement par carte bancaire.

 

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.