S’abonner

Pourquoi n'ai-je pas reçu ma commande dans les délais ?

Le délais de 48h (ou 24h via le transporteur Chronopost) est garantie pour toute commande passé avant 14H.

Si vous avez passé commande après 14h, votre commande est expédié le lendemain, date à laquelle le délais de 48h (ou 24 pour Chronopost) commence.

Vérifiez votre numéro de suivi

 Un numéro de suivi est envoyé aux alentours des 18h le jours de l'expédition de votre colis.

Regardez dans votre boite mail le suivi de votre colis afin de savoir si il n'y a pas un commentaire de la part des services postaux.

Vous pouvez également retrouver votre numéro de suivi dans "mon compte" tout en haut à droite du site (sauf version mobile)

  1. Mon compte
  2. Mes commandes
  3. Détails
  4. Vous trouvez le lien pour suivre votre colis dans l'onglet suivi

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.