S’abonner

Qu'est ce que le système airflow ?

L'Airflow (ou flux d'air en français) est un système de réglage du débit d'air. Intégré à certains clearomiseurs, c'est une bague circulaire perforée qui offre à un vapoteur la possibilité d'ajuster le volume d'air entrant dans la e-cigarette. Ce système est présent sur beaucoup de cigarettes, mais nous vous conseillons de bien lire les fiches produits pour avoir confirmation.

 

Comment bien régler l'Airflow

Le système AirFlow sert à modifier la densité de vapeur générée par votre cigarette électronique ainsi que la quantité. En refermant le système, la vapeur sera plus dense mais moins importante, et en ouvrant complètement l'Air Flow, vous pourrez obtenir à contrario plus de vapeur mais plus légère.

Selon vos préférences, vous pouvez effectuer des testes lorsque vous vapotez et modifier le réglage en fonction de l'e-liquide que vous consommez. En effet, le taux de PG/VG influence la quantité et la densité de vapeur générée aussi, donc il vous faut jongler avec ces deux paramètres si vous voulez avoir beaucoup de vapeur ou non .

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.