S’abonner

Qu'est-ce qu'une résistance ?

Une résistance est un composé essentiel de votre cigarette électronique.

Véritable cœur du clearomisuer ou atomiseur, la résistance permet, grâce à son fil résistif et sa matière absorbante, de chauffer le e liquide afin de le transformer en vapeur.

Nous avons disséqué pour vous l’un des organes essentiels d’une cigarette électronique.

 

 

Il existe aujourd’hui différents type de métal pour la fabrication des fils résistifs.

En plus du traditionnel Kanthal, on trouvera désormais sur le marché des résistances faites en nickel chrome, inox ou encore titane afin de permettre au mod (batterie) de gérer, entre autre, un contrôle de la température ou une meilleure conductivité entre la batterie et la résistance.

 

resistances.jpg

Important : : plus votre résistance chauffe (tension élevée) et plus le e-liquide peut se dégrader.

Si la vapeur d’une cigarette électronique offre à l’utilisateur fumeur une réduction des risques face au tabac fumé, il est important de garder en mémoire que la vapeur peut néanmoins contenir des composés potentiellement nocifs pour la santé, et ce d’autant plus lorsque que le e-liquide chauffe beaucoup et que la résistance est mal alimentée en e-liquide.

Nous vous conseillons ainsi de ne pas trop faire chauffer votre résistance, d’espacer les bouffées, et de toujours bien veiller à ce que votre résistance soit toujours bien hydratée en e-liquide.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.