S’abonner

Comment nettoyer ma cigarette électronique ?

Pourquoi nettoyer sa e-cigarette

Nettoyer sa e-cigarette est très utile et reste un processus nécessaire pour que votre e-cigarette puisse restituer toutes les saveurs et une vapeur dense tout au long de sa durée de vie. Plus vous en prenez soin, et plus vous pourrez la garder longtemps. C'est également pour éviter les faux contact : en effet, les pas de vis peuvent s'encrasser très rapidement avec la poussière et les résidus de e-liquides.

Comment nettoyer sa e-cigarette

Vous avez différentes solutions pour la nettoyer : il faut nettoyer chaque élément séparément au moins une fois par semaine, et effectuer un nettoyage complet une fois par mois.

Nettoyer la batterie

Il vous suffit de prendre un coton tige imbibé d'alcool ménager et de passer sur les pas de vis pour enlever la poussière et les résidus qui pourraient faire un faux contact. Ensuite, avec un chiffon humide, vous pouvez également nettoyer le chargeur et la coque de la batterie.

Nettoyer le clearomiseur

Vous pouvez rincer à l'eau froide le réservoir pour enlever le liquide, lorsque vous voulez changer de saveur par exemple, ce qui évite les saveurs mélangées désagréables. Laissez-le sécher 24h pour enlever l'humidité.

Nettoyer l'atomiseur

Pour le nettoyer, plongez-le dans de l'eau tiède avec quelques cuillères de bicarbonate de soude. Ensuite, laissez-le sécher 24h.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.